Furla présente le Metropolis S spécial nouvel an chinois

Le 5 février 2019 marquera le début de l’année du cochon de terre dans l’astrologie chinoise. Pour l’occasion, Furla présente un nouvel imprimé exclusif pour le Furla Metropolis S. Ce nouveau sac fait partie de la collection Cruise 2019 et arbore des éléments délicats qui définissent l’imprimé Serenity, emprunté à l’esthétique orientale.

Créé spécialement pour célébrer la nouvelle année lunaire, cet imprimé est une représentation graphique du cochon – finement dessinée, stylisée, en blanc sur fond rouge – ornée de fleurs roses à pétales blancs et pistil couleur ocre jaune pâle. Agrémenté de l’emblématique fermoir en métal griffé de la Maison, ce motif original est imprimé sur tout le sac en cuir texturé, et également disponible sur le rabat interchangeable de la gamme MyPlayFurla.

Envie, vous aussi, de célébrer le nouvel an chinois avec Furla ? Outre son imprimé amusant, ce sac est doté d’une silhouette compacte, d’une poche intérieure pratique et d’une bandoulière en cuir réglable, rehaussée d’empiècements en chaîne. Le prix : 350€

Furla présente le Metropolis S spécial nouvel an chinois

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *