Une nouvelle ligne de chaussettes Valentine Witmeur Lab pour la saison hivernale

Entièrement dédiée à la maille, la marque belge Valentine Witmeur Lab crée depuis 2015 de belles pièces simples et classiques, mais trendy, avec un twist qui leur confère beaucoup d’originalité et de style ; des pulls principalement, mais pas que, confortables, chics et cools en même temps, ainsi que des accessoires – chaussettes unisexes et longues et chaudes écharpes, lancées respectivement en 2017 et 2018 – et une ligne de pulls pour homme (2018). Bien finis et confectionnés dans des matières nobles de grande qualité, tous ces produits sont manufacturés dans un petit atelier familial – situé au Portugal – réputé pour son savoir-faire et sa maîtrise des techniques de la maille. Des produits à faire entrer dès à présent dans notre dressing d’hiver pour accessoiriser nos looks avec style, tout en nous protégeant efficacement du froid ; à commencer par la nouvelle ligne de chaussettes en laine et cachemire, lancée à la fin de l’année 2018.

Unisexes, graphiques et colorées, ces chaussettes sont faites notamment de laine, de soie, de cachemire, …, pour garder les pieds au chaud en hiver, et leur apporter douceur et confort. Déclinées en deux tailles (du 36 au 40, et du 41 au 45) et trois modèles (« Stingier », « Stingier bis », et « Nosier »), elles sont à la fois mode et sportswear. Elles plairont aux femmes comme aux hommes mais je connais quelques fashionistas à tendance sportive (hum …) que la version bis – lumineuse et tendance – des « Stingier » a complètement séduites !

Disponibles sur l’e-shop de la marque, ces chaussettes sont en vente au prix de 25€ la paire. Notez que pour les indécis qui ne savent pas quel modèle choisir, Valentine Witmeur Lab a mis en lot les « Stingier », les « Stingier bis » et les « Nosier ». Le prix : 60€.

Une nouvelle ligne de chaussettes Valentine Witmeur Lab pour la saison hivernale

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *