Pour les fêtes de fin d’année, le coffret « Hennessy X.O & Ice » en édition limitée

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Hennessy étend le répertoire de Hennessy X.O en le faisant fusionner avec de la glace. Le résultat : « Hennessy X.O & Ice », un coffret en édition limitée se transformant en seau à glace pour accompagner les nouvelles expériences de dégustation de cet assemblage sophistiqué.

Véritable icône de la Maison, Hennessy X.O est un cognac profondément riche et complexe. Un cognac au caractère à la fois profond et puissant que les connaisseurs apprécient sec, allongé d’un trait d’eau pétillante ou plate, mais aussi sur glace selon trois modes de dégustation conseillés par la Maison. À commencer par une façon de l’apprécier très ancrée dans la tradition familiale Hennessy – à l’apéritif ou après le dîner -, consistant à verser le cognac dans un verre droit sur trois cubes de glace de bonne taille (« Hennessy X.O on Three Rocks »). La glace fond alors progressivement, libérant les arômes de fruits confits et d’épices de Hennessy X.O.

Choisirez-vous ce mode de dégustation ou cette façon surprenante – à l’apéritif – de révéler le caractère et les arômes des nombreuses eaux de vie composant le cognac Hennessy X.O en le versant sur un seul grand cube de glace (« Hennessy X.O on a Rock ») ; à moins que vous ne préfériez – autour d’un brunch, lors un cocktail ou après le dîner – tenter cette expérience aussi subtile que tonique de mélanger le cognac avec plusieurs glaçons et une goutte d’eau froide dans un grand verre à vin (« Hennessy X.O Over Ice »). Profitez de la dernière soirée de l’année pour associer le cognac Hennessy X.O à la glace, et pour offrir – et s’offrir – la magnifique édition limitée « Hennessy X.O & Ice », disponible à la boutique des Visites Hennessy à Cognac et chez les cavistes partenaires. Le prix : 215€.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Pour les fêtes de fin d’année, le coffret « Hennessy X.O & Ice » en édition limitée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *