Noël 2018 : les petits bijoux de Lõu.Yetu sont à L’Éphémère

En panne d’inspiration pour vos derniers achats de Noël ? Bonne nouvelle, les marques mettent tout en œuvre pour faciliter le shopping des grands retardataires ; à l’image de Lõu.Yetu qui vous accueille tous les jours à L’Éphémère – en plein cœur du Marais – jusqu’au 24 décembre 2018.

Loin de la cohue des courses de Noël, la jeune marque de bijoux vous propose de vivre une inoubliable expérience « shop and chill ». Au programme : des bijoux à perte de vue, de la personnalisation, du Mix & Match, une nouvelle collection – « Polar », une ligne minimaliste et épurée inspirée des hivers scandinaves -, … mais aussi un espace détente, une zen-room, à manger et à boire, … Le tout dans un espace de trois étages, sur 400m2, aménagé pour rendre votre shopping agréable mais pas que … L’adresse : 118 rue de Turenne, 75003 Paris.

En bonne place, le traditionnel bar à bijoux Lõu.Yetu est tenu par des louves aux petits soins. Elles vous conseilleront parfaitement sur les bijoux exposés, des pièces iconiques aux bijoux à personnaliser, en passant par les boucles d’oreilles Mix & Match ou encore la jolie collection « Polar », sortie depuis le 16 novembre 2018. Notez que les bijoux Lõu.Yetu sont en laiton plaqué or 3 microns et parés de véritables pierres fines ; conçus pour pour accompagner les femmes avec style et élégance en toutes circonstances, ces petits bijoux de belle facture sont résistants à la vie, à l’eau douce, aux gestes du quotidien …

Ouvert – sans rendez-vous – de 11h à 21h en semaine et de 10h à 21h le week-end, L’Éphémère by Lõu.Yetu prolonge le plaisir de la séance de shopping avec des espaces imaginés pour passer tout simplement un bon moment : un espace destiné aux enfants, un espace détente et cinéma, un espace gourmand animé par des partenaires où savourer les petits plats healthy de Sarra, déguster les crêpes faites maison de Bilig (de 15h à 18h), papoter et boire un verre proposé par Le Perchoir. Outre les petits bijoux Lõu.Yetu – à offrir et à s’offrir -, vous pourrez également acheter une plante de la Maison By Charlot, installée au 1er étage de L’Éphémère.

Noël 2018 : les petits bijoux de Lõu.Yetu sont à L’Éphémère

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *