« Holiday Collection », la magie des fêtes selon Furla

Pour les fêtes de fin d’année, Furla nous présente une collection de sacs et d’accessoires d’humeur festive, absolument irrésistible. En bonne place parmi les pièces ultra-désirables que l’on souhaiterait découvrir au pied du sapin, l’emblématique sac Metropolis – en mode mini – s’habille au choix de velours matelassé, de fourrure écologique, se décline dans une version personnalisable avec des rabats interchangeables vendus séparément, se porte de jour comme de nuit, à l’épaule ou en bandoulière avec une chaîne métal.

Tantôt glamour, tantôt rock, plutôt girly ou bucolique, plus classique ou sophistiqué, le mini-sac Metropolis vu par Furla pour sa « Holiday Collection » ne passe pas inaperçu ; du Furla Metropolis Nuvola, élégant et légèrement décalé, au Furla mini Metropolis Cometa confectionné dans un tissu velours matelassé lumineux – magnifique en jaune -, en passant par le modèle avec rabat interchangeable à personnaliser, à tout moment, selon ses envies et les circonstances.

En velours orné d’applications bijoux, en cuir lisse paré de clous, en cuir grainé agrémenté de broderies, en cuir métallisé scintillant, en cuir texturé imprimé, en cuir matelassé, …, les rabats peuvent être fixés – au moyen de boutons pression – sur tous les sacs Metropolis personnalisables. L’occasion de laisser parler votre créativité et de créer le sac de vos rêves.

Plutôt besoin d’un sac fonctionnel ? Rassurez-vous, Furla ne fait pas que dans le mini-sac. Avec le Furla Pin Cometa, un cabas en cuir matelassé équipé de poches et de trois compartiments, dont un zippé au centre, vous disposerez de toute la place nécessaire. Un peu moins classique – et d’un volume intérieur moins important -, le Furla Cometa à bandoulière pourrait convenir aux working-girls plutôt trendy. Doté d’une silhouette compacte, ce sac, également en cuir matelassé, présente en effet deux poches intérieures, dont une zippée. Quel que soit votre style, quelles que soient vos envies, quels que soient vos besoins, rendez-vous chez Furla pour choisir votre nouveau sac …

« Holiday Collection », la magie des fêtes selon Furla

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *