Noël 2018 : des idées cadeaux signées Kusmi Tea

Pour Noël, Kusmi Tea vous propose de nombreuses idées-cadeaux pour gâter vos proches. Entre thés et accessoires, il y a vraiment de quoi faire plaisir à tous : une boîte de Detox en sachets pour la maîtresse d’école des petits, un coffret à composer soi-même, sur-mesure, pour une amie fan de thés russes, un coffret prestige pour l’élu(e) de son cœur, … Bref, des cadeaux aux délicieuses saveurs pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Un coffret étant toujours une bonne idée, pourquoi ne pas arrêter votre choix sur le délicat thé blanc Alain Ducasse aux exquises notes de framboise et de rose ? Présenté dans une boîte unique aux formes modernes et élégantes, le premier thé d’Alain Ducasse et premier thé blanc de Kusmi Tea – créé à l’occasion des 150 ans de la Maison de thés – est accompagné dans son écrin d’un mug exclusif au design épuré. Le prix : 53€.

Autre très beau coffret, celui associant Tsarevna – le célèbre thé de Noël de Kusmi Tea -, de délicieux sablés et une cuillère à thé. Difficile de résister à sa robe argent et azur en édition limitée et à ses notes rondes d’écorces d’orange, de vanille et de réglisse ! Le prix : 37,90€.

Kusmi Tea a développé cette année toute une gamme d’emballages cadeaux ultra-chics, ornés d’arabesques rouges et argent, et parfaitement adaptés à la taille des produits. Plus besoin de courir après le papier, le scotch et le ruban. Au programme de ce service clef en main : de superbes boîtes prêtes à accueillir tous les coffrets, un papier cadeau élégant et résistant, de jolis stickers et des étiquettes pour personnaliser son cadeau jusque dans les moindres détails. L’idéal pour un shopping de Noël zen du début jusqu’à la fin.

Noël 2018 : des idées cadeaux signées Kusmi Tea

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *