Édition limitée : la collection Georgia May Jagger x Morgan

Le 3 octobre 2018, Morgan lançait une nouvelle collection de vêtements et d’accessoires créée en collaboration avec Georgia May Jagger, rendant hommage au vestiaire iconique de la Parisienne ; une Parisienne cosmopolite dont le style dépasse les frontières de notre capitale, avec des pièces twistées d’accents british, entre détails de broderie raffinés et matière cocooning chers à l’allure anglo saxonne.

Morgan, donc, poursuit sa collaboration avec Georgia May Jagger en revisitant ses pièces fétiches de l’hiver, proposant ainsi un vestiaire idéal à toutes celles qui se sentent l’âme d’une Parisienne … d’ici ou d’ailleurs. La collection mise sur une garde-robe hivernale 100% iconique pour accompagner le quotidien des femmes, composée d’une sélection d’indispensables chics et confortables, marqués par une élégance nonchalante.

Savoir-faire Morgan par excellence, à la fois chic et confortable, la maille est emblématique de la collection capsule Automne-Hiver 2018. Elle se porte près du corps pour sublimer la silhouette, légèrement oversized pour dévoiler une épaule ou jouer le masculin-féminin si cher à la Parisienne. Revisité par Morgan dans ses versions les plus mythiques – en doudou tout doux, marinière graphique, ou torsades généreuses – le pull est clairement la pièce incontournable de cette collection capsule pour se créer un look citadin comfy et élancé.

La collection Georgia May Jagger x Morgan se pare également de détails à forte caution mode. L’heure est au néo-romantisme et à la broderie anglaise qui sublime les classiques chics du vestiaire en pièces ultra raffinées : crop top blanc et petite robe noire en simili cuir sont réveillés par des jeux de transparence et de découpe résolument coutures.

Confort et élégance, douceur des matières et profondeur des couleurs sont au rendez-vous pour composer le parfait vestiaire hivernal de cette seconde collaboration entre Morgan et Georgia May Jagger, qui propose non seulement des vêtements mais aussi des sacs et des chaussures. Entre bons basiques, véritables alliés du quotidien, pièces mode, inspiration néo-romantique et mélange de touches rock et smart, cette collection est vraiment réussie. Une collection qui se démarque également par des inspirations issues des podiums, venant lui insuffler une énergie résolument contemporaine avec, par exemple, d’incroyables cuissardes argentées disco queen, des clous placés très grunge, des ornements bijoux et pochette en strass all over, …

Moderne et citadine, la collection Georgia May Jagger x Morgan est à découvrir dans une sélection de boutiques en France et dans le monde, ainsi que sur le site internet de la marque. Mes coups de cœur : la marinière version pull, le blazer cintré en maille aspect velours, la chemise imprimée ikat, le trench-coat, le pull en maille torsadée, …

Édition limitée : la collection Georgia May Jagger x Morgan

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *