Nouveau chez The Outnet : la première collection Activewear d’Iris & Ink

Lancée en 2012 par la boutique en ligne The Outnet, la marque Iris & Ink allie confort et style pour créer une garde-robe d’essentiels intemporels, à la fois élégants et tendances, destinée à des femmes modernes, actives, ouvertes sur le monde ; des femmes qui, ainsi, peuvent exprimer avec style leur individualité et leur passion pour la mode. Cette saison, la marque étoffe son offre avec sa toute première collection de vêtements de sport, composée de pièces innovantes, avant-gardistes et de haute qualité, maintenant parfaitement les formes pendant l’effort.

Leggings, vestes à capuche, tops, débardeurs, brassières, soutiens-gorge de sport, …, cette collection Activewear, disponible depuis le 31 octobre 2018, compte 30 pièces réalisées dans des matières respirantes qui sèchent rapidement – permettant ainsi d’atteindre tous les objectifs sportifs, à l’extérieur ou en salle -, avec des associations de couleurs complémentaires ultra-chics et de nombreux détails techniques, dignes des vêtements de sport haut de gamme.

Envie de reprendre une activité sportive, de commencer le yoga ou le pilates, de vous mettre au fitness, de courir, …, bref de vous dépasser mais avec style ? Les pièces de la collection Activewear d’Iris & Ink répondront sans aucun doute à vos besoins. Ils sont en vente en exclusivité sur TheOutnet.com, l’outlet de la boutique en ligne de luxe Net-a-Porter, à partir de 45€.

Nouveau chez The Outnet : la première collection Activewear d’Iris & Ink

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *