The Outnet présente … sa sélection mode Halloween

Focus aujourd’hui sur la sélection de vêtements et d’accessoires en mode inspiration Halloween proposée par le site anglais de vente en ligne à prix fous, The Outnet ; une sélection de pièces de créateurs ultra désirables aux couleurs de cette fête que l’on célèbre la veille de la Toussaint, à s’offrir sans tarder pour se concocter un look unique en commandant avant 15 heures afin de recevoir votre achat le jour ouvrable suivant (livraison « Next Day).

Vêtements, chaussures, bijoux, sacs et autres accessoires, The Outnet met en avant dans sa sélection des coloris évoquant Halloween – du noir au rouge en passant par le blanc, le orange, …, ou encore l’imprimé animal – et les associe à des jeux sophistiqués de transparence et de volume, des broderies, des volants, de la dentelle, du cuir, de la soie, …, des bijoux spectaculaires, des souliers à talons vertigineux, des sacs que l’on remarque, …

Retrouvez ces pièces issues des collections précédentes de grands noms du luxe et de belles marques de mode – comme, par exemple, Valentino, Alexander McQueen, Lanvin, Rochas, Oscar de la Renta, ou encore Isabel Marant, Charlotte Olympia, Michael Kors, Marc Jacobs, … – à des prix imbattables sur TheOutnet.com. Mises à l’honneur dans les rubriques « Just In » et « Editorial » de The Outnet, elles sont à portée de clic pour des femmes soucieuses à la fois de leur style et de leurs finances. The Outnet : un choix incomparable de pièces de créateurs et plus de 350 marques, des réductions folles, pour vivre une expérience shopping exclusive, assortie d’une qualité de services irréprochable.

Le saviez-vous ? Lancé en 2009, The Outnet est l’outlet de la boutique en ligne de luxe Net-a-Porter. Il s’adresse à un large public qu’il séduit grâce à son offre inégalée, évidemment, mais aussi par le biais de nombreux focus tendances.

Visuels : The Outnet

The Outnet présente … sa sélection mode Halloween

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *