« Lorafolk x Tartine et Chocolat », un vestiaire hivernal de cérémonie tout en douceur et raffinement

Disponible depuis le mois de septembre 2018, la mini-collection de cérémonie Lorafolk x Tartine et Chocolat accompagnera avec grâce les mariages d’hiver. Spécialisée dans la création sur commande ou sur-mesure de robes de mariée bohèmes, Lorafolk propose également des tenues pour le mariage civil, une ligne de vêtements destinée aux témoins et invitées de la mariée et, depuis 2016 avec « Babyfolk », d’adorables robes pour les petites filles d’honneur. Cette année, en collaboration avec l’élégante Maison Tartine et Chocolat – véritable référence dans l’univers de l’enfance -, la griffe parisienne a imaginé pour le cortège un vestiaire délicat et raffiné, alliant le blanc immaculé à des tons nudes.

Combinaison unisexe courte en lainage gris clair associée à une blouse blanche aux broderies fines pour un look bébé retro-chic absolument délicieux, robe rose poudré, ornée de perles brodées à la main – déclinée en version courte pour les plus jeunes ou longue à col guipure pour les plus grandes -, robe de cortège par essence, tout en dentelle de Calais et soie, cette collection capsule est un enchantement !

Pièce forte de la collection, un ravissant manteau blanc d’esprit vintage – doté d’un col en vison – a été imaginé pour permettre aux petites filles d’honneur d’affronter les premier frimas avec élégance. Le plus : la chapka assortie, confectionnée pour les plus frileuses.

En vente chez Tartine et Chocolat – en boutique et en ligne -, la collection Lorafolk x Tartine et Chocolat, pensée pour les bébés et les petites filles (jusqu’à 12 ans), accompagnera aussi bien les cortèges que les fêtes de fin d’année, d’une touche de douceur cette saison. Les prix : de 75€ à 260€.

« Lorafolk x Tartine et Chocolat », un vestiaire hivernal de cérémonie tout en douceur et raffinement

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *