Le mannequin international Elsa Hosk est le nouveau visage de la Maison Jacob & Co.

D’Elsa Hosk, la nouvelle égérie de sa marque, Jacob Arabo dit que « C’est une femme que tout le monde est prêt à suivre. » Une femme « (…) sûre d’elle, sexy et remarquable. » Mise en scène dans une éblouissante campagne publicitaire aussi sophistiquée que glamour, pour présenter la toute dernière collection de la Maison Jacob & Co., Elsa Hosk lui apporte tout à la fois son élégance intemporelle, son assurance, son énergie et sa modernité. Pour cette campagne – dévoilée le 24 septembre 2018 -, la photographe Zoey Grossman et la styliste Bobette Cohn ont imaginé le mannequin suédois dans une série de looks étincelants, du classique glamour hollywoodien au décadent Studio 54, et des puissantes années 90 à une fantaisie toute futuriste, afin de mettre en valeur les modèles de montres et de bijoux à succès de la marque, ainsi que ses dernières collections.

Jacob & Co. a en effet inauguré la « campagne Elsa Hosk » en présentant deux nouvelles collections de bijoux : la collection « Carnivale », composée de bagues couvrant complètement le doigt et de pendants d’oreilles en or rose ou blanc et diamants ou saphirs. Évoquant la célébration annuelle de la vie et de la fantaisie dans de nombreux pays du monde, la collection « Carnivale » exprime la liberté dans un fascinant scintillement de pierres. Et la très colorée collection « Infinia » de bagues et boucles d’oreilles, déclinée en pièces ornées de rubis, diamants blancs ou émeraudes de taille marquise, entrelacés avec des diamants. Avec « Infinia », Jacob & Co. capture ce sentiment passionné que l’on appelle l’amour et l’encapsule pour l’éternité.

Pour la division horlogère de la marque, Elsa Hosk présente le pendentif-montre de poche « Brilliant Pocket Watch Pendant » – inspiré des montres de poche pour homme du XIXème siècle – ici proposé sous forme de collier en or rose 18 carats et diamants. Son mouvement squelette révélant le raffinement de son mécanisme est si délicat qu’il fait penser à une dentelle de métal.

Avec la « Brilliant Flying Tourbillon Blue Shades » et sa constellation d’éclatantes pierres précieuses de taille baguette – serties de manière invisible -, s’étendant sur le cadran, le boîtier, la couronne et le fermoir, Jacob & Co. nous donne l’occasion d’admirer un chef-d’œuvre de haute horlogerie, absolument spectaculaire ! Un garde-temps ultra-désirable et audacieux !

Enfin, la campagne met à l’honneur deux des créations de Jacob & Co. les plus vendues : le collier ras du cou « Rare Touch Choker », avec ses 424 diamants (pour un total de 26,25 ct) incrustés sur une maille en or rose mêlant intimement – et de manière improbable – design antique et éléments innovants mais qui, une fois combinés, fonctionnent en parfaite harmonie esthétique ; et le gant « Rare Touch Glove », tout aussi unique, en or rose orné de 382 diamants de taille brillant, pour un total de 19,43 ct.

Photos : Zoey Grossman

Le mannequin international Elsa Hosk est le nouveau visage de la Maison Jacob & Co.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *