Octobre Rose 2018 : By Terry se mobilise

En octobre 2018, pour la 25ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. Pour cette association qui œuvre toute l’année afin de soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre, le mois Octobre Rose est l’occasion, notamment, d’intensifier l’information et la sensibilisation des femmes et de leur entourage et de réunir encore plus de fonds en faveur de la recherche contre le cancer du sein. À ses côtés, cette année, de nombreuses marques – parmi lesquelles la marque française de beauté By Terry – se mobilisent encore et toujours.

« Embellir les femmes, les soutenir et s’engager. » Parce qu’une femme sur 8 risque de développer un cancer du sein, By Terry – donc – s’engage, pour la 3ème année consécutive, contre le cancer du sein ! Du 1er au 31 octobre 2018, 10% des bénéfices des ventes de la ligne de soin Baume de Rose seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Notez que By Terry a choisi ce rituel de soin parce que même si les traitements ont progressé, ils occasionnent de profonds effets secondaires sur la peau.

Produits SOS et nomades, toujours d’attaque pour réparer, nourrir et protéger la peau, les soins Baume de Rose savent parfaitement bien faire rimer partage et plaisir. Leurs formules généreuses – concentrées en beurre de rose, cire essentielle de fleurs de rose, huile de rosier muscat, extraits huileux de rose noire et de rose pastel – sont à la fois moelleuses et légères, voluptueuses et efficaces et répondent, avec une sensation « pétale de rose », aux exigences de chaque partie du corps. Pommadage, hydratation, apaisement et douceur s’inscrivent alors de manière incontournable dans le quotidien beauté de chaque femme. L’occasion, en achetant un produit Baume de Rose en octobre 2018, d’apporter son soutien à la recherche et l’accompagnement des malades … une solidarité tout en beauté, très By Terry !

Visuel de la campagne : Agence Fuse / « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

Octobre Rose 2018 : By Terry se mobilise

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *