Design Week Paris : les Journées du Bazar de Diptyque

Le 34 Boulevard Saint Germain a toujours été un lieu à part qui proposait, en parallèle de ses créations textiles, de surprenantes trouvailles. Un « bazar chic » fondé sur l’envie des créateurs de Diptyque de partager ces trouvailles dénichées au hasard de leurs inspirations, des voyages, ou de la découverte de savoir-faire. Hasard et bazar sont donc deux mots qui résonnent depuis toujours chez Diptyque, et qui sont mis à l’honneur en exclusivité du 6 au 15 septembre 2018 durant la Design Week, lors des Journées du Bazar. À cette occasion, les boutiques parisiennes Saint-Germain et Saint-Honoré se transforment en de véritables cavernes d’Ali Baba.

Un bazar comme une ode à la surprise, à l’imagination et à la curiosité car pour la première fois, la Collection 34 et son Bazar seront présentés dans leur intégralité. Quatre années de création joyeusement réunies, un capharnaüm organisé où le beau, le savoir-faire et la créativité se rencontrent à nouveau, rendant hommage aux origines de la marque. Au hasard du bazar, on chine, on cherche et on se perd, jusqu’à trouver l’objet tant convoité, …

Et comme les savoir-faire sont précieux et essentiels pour Diptyque, deux animations de personnalisation sont proposées à l’occasion de cette semaine exclusive. Des artisans broderont sur les produits textiles les textes choisis par les visiteurs, tandis qu’un artiste les initiera à l’origami, avec les papiers aux motifs de la Collection 34. Notez que l’atelier broderie se tiendra le 15 septembre 2018, de 11h à 19h, dans la boutique Saint-Germain et que l’atelier origami se déroulera ce même jour, de 14h à 18h, dans la boutique Saint-Honoré.

Les adresses : boutique Saint-Germain, 34 boulevard Saint-Germain Paris 5ème ; boutique Saint-Honoré, 330-332 rue Saint-Honoré Paris 1er.

Design Week Paris : les Journées du Bazar de Diptyque

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *