Le sac de votre rentrée : le « Dauphine » de Zoobeetle

Femme, mère, épouse, amante, amie, business woman, … la femme moderne a plusieurs vies dans une journée ! Pour elle – cette élégante sans effort, intrinsèquement Parisienne, courant les rendez-vous, prête à découvrir le monde, à expérimenter, vivant à 100 à l’heure – la Maison de maroquinerie parisienne Zoobeetle a imaginé le sac parfait, « Dauphine ».

Disponible en boutique et sur le site internet de la marque depuis le mois de juin 2018, le sac « Dauphine » s’adapte au style de vie de chaque femme et aux différentes facettes de sa personnalité, à travers 6 déclinaisons ; 3 versions en cuir et 3 versions en serpent d’eau, toutes créées pour accompagner les femmes et leurs différentes vies, de l’aube au couchant.

« Dauphine Woman », « Dauphine Wife », « Dauphine Mother » mon préféré, « Dauphine Lover », « Dauphine Friend », « Dauphine Business Woman » … Pour lequel de ces modèles, imaginés par Elsa Lepeu (l’une des deux sœurs fondatrices de Zoobeetle), pourriez-vous bien craquer ? Dans tous les cas, quelle que soit la version, les caractéristiques de ce sac – un compartiment central, une fermeture rabat avec aimant, une poche extérieure au dos zippée, une bandoulière en cuir ajustable et amovible – en font l’élément central et pratique d’un vestiaire de femme active et moderne !

Reflet du mode de vie, de la personnalité et des humeurs de chaque femme – qu’elle soit aimante, passionnée, confiante, féminine, séductrice, protectrice, … -, le sac « Dauphine » de Zoobeetle est à l’image de la Maison : un joli mélange de sobriété et de spontanéité, d’élégance et de fonctionnalité, décliné dans un style « effortless chic », et incarnant résolument l’esprit et l’esthétique parisiens. Les prix : 590€ et 650€. Pour découvrir le « Dauphine » et en faire LE sac de votre rentrée, direction la boutique, au 14 rue Saint-Roch dans le 1er arrondissement de Paris.

Le sac de votre rentrée : le « Dauphine » de Zoobeetle

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *