#BeAnartist Vampire Series, la nouvelle campagne Etnia Barcelona met en scène deux modèles de solaires en édition limitée

Pour présenter sa nouvelle capsule de solaires en édition limitée, Etnia Barcelona a lancé au début de l’été la campagne #BeAnartist Vampire Series. La marque de lunettes réinvente ainsi les classiques avec deux nouveaux modèles de micro-lunettes en acétate, en s’inspirant des films de vampires cultes des années 90 comme « Blade », « Les Prédateurs », « Génération perdue » ou « Entretien avec un vampire ».

Pour cette campagne, Etnia Barcelona a de nouveau collaboré avec le photographe Biel Capllonch afin de présenter des images de vampires modernes qui défient leurs propres peurs, affrontant directement l’ail et la lumière du jour grâce à leur attitude Anartiste. Et grâce à leurs micro-lunettes de soleil – en quelque sorte immortelles – qui, équipées de verres minéraux Etnia Barcelona de haute qualité, durent toute la vie, ne se rayent jamais et protègent au maximum des rayons du soleil. C’est pourquoi, en plus de pouvoir compter sur elles pendant des années, vous afficherez un style branché, car les lunettes « tiny » – plus connues sous le nom de micro-lunettes – sont à la mode cet été.

« Carmilla » et « Lestat », deux modèles en acétate naturel qui n’aspirent qu’à devenir les incontournables de la saison, à retrouver (à partir de 229€) dans la boutique en ligne de la marque et dans son magasin phare de Barcelone. De style très féminin, les lunettes de soleil « Carmilla » méritent des regards excentriques et extravertis qui osent voir plus loin. Cette monture exagérément « cat eye » est disponible en 5 couleurs audacieuses. « Lestat » est un modèle plus masculin, au look clairement grunge, qui plaira particulièrement aux nostalgiques des années 90.

Etnia Barcelona crée des lunettes dans une perspective « Anartiste »; une vision anarchique et artistique à la fois qui influence le processus de création de ses produits et laisse une empreinte sur chacun de ses modèles. Chaque collection répond à des préoccupations et des valeurs que la marque souhaite transmettre et exprimer, pour montrer une vision différente du monde, pour rendre visible l’invisible … Des collections différentes pour des personnalités différentes : « Originals » pour les puristes, « Advance » pour les fous d’informatique, « Vintage » pour les amateurs de formes classiques et les capsules – créées en collaboration avec des figures du monde de l’art et de la photographie tels qu’Araki, Yves Klein, Steve McCurry, ou Jean-Michel Basquiat – pour les plus audacieux. Parce que la marque Etnia Barcelona est synonyme de liberté créative défiant les codes artistiques traditionnels, chacune de ses paires de lunettes est le reflet d’une attitude et d’une manière différente de voir et comprendre le monde. Alors, adoptez vous aussi cette vision du monde … soyez « Anartiste ».

Visuels Campagne : Biel Capllonch pour Etnia Barcelona

#BeAnartist Vampire Series, la nouvelle campagne Etnia Barcelona met en scène deux modèles de solaires en édition limitée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *