Sarah Jessica Parker, égérie de la nouvelle campagne publicitaire internationale Intimissimi

Lancée le 16 juillet 2018, la nouvelle campagne publicitaire internationale de la marque de lingerie Intimissimi, « No one can judge me », met en scène l’actrice Sarah Jessica Parker dans le rôle d’une femme libre, séduisante, capable de marcher dans la rue en soutien-gorge, pyjama et talons hauts si elle en a envie ! Un rôle qui n’en est pas tout à fait un puisque, dans cette nouvelle interprétation de la séduction, Sarah Jessica Parker est tout simplement elle-même : une femme avec son propre style, unique et personnel.

Vingt ans après la première sortie de la série culte « Sex and the City », Intimissimi a donc choisi de célébrer les femmes pour leur force, leur naturel et leur féminité assumée, avec l’icône en la matière. En femme d’influence ayant trouvé la clef du succès tout en affirmant sa personnalité et sa propre version de la féminité, Sarah Jessica Parker est une parfaite ambassadrice, et de la marque – qui prône depuis toujours une féminité authentique – et de sa campagne Automne-Hiver 2018-19, portée par un message fort incitant les femmes à s’assumer pleinement, à ne pas avoir peur d’être elles-mêmes.

« Nessuno mi può giudicare » chantait l’italienne Caterina Caselli en 1966 … personne ne peut me juger. Un titre et un message qui ont inspiré Intimissimi dans la création de cette campagne publicitaire internationale, diffusée en télévision, presse écrite et sur les plateformes digitales. « No one can judge me » … nous disent la marque Intimissimi et Sarah Jessica Parker, à l’unisson pour raconter une histoire de femme moderne qui ose véritablement.

Le nouveau modèle de soutien-gorge en dentelle porté par Sarah Jessica Parker dans les rue de New-York, offre un décolleté élégant grâce un rembourrage gradué et un confort enveloppant. Pour sa campagne publicitaire, Intimissimi met l’accent sur la féminité, faisant de la lingerie un élément à part entière du look. En rendant visible un soutien-gorge en dentelle sous un élégant pyjama de soie, la marque italienne suit les dernières tendances. Et en choisissant pour ambassadrice une femme qui a prouvé à tous que l’on peut réussir en restant fidèle à soi-même, Intimissimi continue de s’engager. Pour les femmes …

Visuels : Intimissimi

Sarah Jessica Parker, égérie de la nouvelle campagne publicitaire internationale Intimissimi

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *