Édition limitée de bijoux signés Persée en Bleu Blanc Rouge

Dans le cadre de la coupe du monde de la FIFA 2018, Persée Joaillerie a imaginé une édition limitée portant les couleurs de la France. Le bleu du drapeau est symbolisé par un saphir, le blanc par un diamant et le rouge par un rubis. Bleu Blanc Rouge … le trio est subtilement revisité en boucles d’oreilles, bague, bracelet et collier par la Maison Persée, afin de ne jamais quitter les couleurs du pays.

L’occasion ainsi de porter le luxe au quotidien de la manière la plus simple, à même la peau. Créatrice passionnée par l’art contemporain et la mythologie grecque, la fondatrice de Persée – Nawal Laoui – utilise en effet une technique peu courante pour révéler toute la beauté du diamant et en préserver l’authenticité : celle du diamant percé. Un concept résolument contemporain qu’elle applique également au saphir, au rubis, …, consistant à présenter la pierre nue et non sertie pour lui permettre de dévoiler tout son fascinant jeu de lumières.

D’une élégante sobriété, les bijoux Persée sont à la fois légers et délicats, uniques, singuliers et modernes. Libérés du serti, les diamants et autres pierres précieuses se révèlent purs et sensuels, dans une symphonie magistrale de lumière et de brillance. Un éclat tout particulier à découvrir avec cette édition limitée permettant de porter fièrement les couleurs de notre douce France, au moment de célébrer ensemble la fête nationale et de retrouver l’équipe de France en finale !

Édition limitée de bijoux signés Persée en Bleu Blanc Rouge

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *