Furla Mughetto, le nouveau sac à main signé Furla

Joliment baptisée « Le Jardin Enchanté », la pré-collection Furla Automne 2018 puise son inspiration dans la nature et raconte des histoires poétiques et colorées. Emblème de la collection, aux côtés de fleurs délicates et autres animaux, le papillon – symbole de légèreté et d’élégance – se pose sur le nouveau sac Furla Mughetto et se fait un peu fleur pour devenir l’ornement principal de ce modèle à soufflets : un fermoir original en métal émaillé, strass et résine.

Ce nouveau sac à main, au style à la fois classique et moderne, incarne parfaitement la signature Furla. En cuir lisse, il se décline en plusieurs coloris, adoptant en blanc ou en noir un look plutôt sage ou arborant un patchwork color-block dominé par le bleu pour le plus grand sac à main et par la couleur ocre pour la version mini. Bien que sa construction soit complexe, le Furla Mughetto est défini par des traits nets. Son point fort : sa structure à soufflets, rendant le sac encore plus spacieux. Doté de deux compartiments intérieurs, de deux poches intérieures, dont une zippée, et d’une poche ouverte sur l’arrière, il est très fonctionnel. Équipé d’une bandoulière épaule réglable et amovible, il se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main.

Disponible en deux formats, compact et fonctionnel, le Furla Mughetto ne passe pas inaperçu avec ce fermoir – mi-fleur, mi-papillon – qui lui donne une touche contemporaine et tendance. Pour le découvrir immédiatement, direction la boutique en ligne en de la marque. Les prix : 495€ le sac à main, 450€ la version mini.

Furla Mughetto, le nouveau sac à main signé Furla

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *