Must-Have de l’été : un maillot de bain D nu D

Focus aujourd’hui sur la ligne « Stripes » de la collection bain Été 2018 de D nu D. Hyper graphiques, les maillots de bain évoquent les tenues de tennis vintage avec leurs bandes bicolores placées à l’encolure en V des maillots une-pièce, ou encore sur les côtés. Des bandes – rappelant aussi l’esprit des vestes de collège américain, autre inspiration forte de cette ligne – que l’on retrouve également sur les deux-pièces, le bikini comme l’ensemble soutien-gorge triangle et culotte haute, mon modèle coup de cœur !

« Stripes », une ligne au style sport-chic à découvrir sans tarder en boutique ou sur le site internet de D nu D, une marque française haut de gamme fondée en 2002 par Georges Vicidomini, leader dans les années 80 (avec sa marque éponyme devenue culte) du maillot de bain de sport. Chez D nu D, les maillots de bain sont bien coupés, épurés, conçus dans des tissus de grande qualité, chics, féminins et résolument contemporains.

Envie d’adopter un maillot de bain D nu D cet été ? Regardez, vous avez l’embarras du choix ! Outre la ligne « Stripes » qui propose notamment trois très beaux une-pièces, parfaits pour dissimuler des rondeurs, la marque se décline en pièces plus désirables les unes que les autres, faisant la part belle aux lignes structurées qui flattent la silhouette et aux détails soignés et féminins. Chez D nu D, les une-pièces jouent aussi bien la carte de la séduction que les audacieux bikinis – ici le bikini de la ligne « Shell » – dont s’empareront sans réserve les filles les plus longilignes.

Reste à choisir maintenant le maillot qui sublimera votre silhouette, cet été, au bord de la piscine ou sur la plage : un une-pièce venant redessiner les formes comme ce maillot « Hobby », structurant et doté d’un profond décolleté en V ainsi que de bretelles droites dans le dos, conçu pour affiner la taille et assurer un bon maintien de la poitrine ? Dans cette ligne adaptée à toutes les morphologies, la marque propose aussi – notamment – un une-pièce pour bonnets profonds, équipé d’armatures cachées, ou encore un soutien-gorge brassière, idéal également pour les poitrines généreuses, à associer à une culotte taille haute … effet glamour garanti !

Très actuelle, la ligne « Silver » offre elle-aussi un large choix de maillots de bain bicolores, parés d’un fil argent : deux maillots une-pièce dont un modèle très décolleté et trois deux-pièces, du bikini à l’ensemble soutien-gorge triangle et culotte haute en passant par le classique deux-pièces. Citons enfin la ligne « Corset » pour ce maillot de bain nageur d’une élégante sobriété, parfait pour la piscine. Le détail qui séduit : le laçage effet corset placé sur les hanches. Bien d’autres modèles encore sont disponibles chez D nu D ; quelque soit votre choix, il vous assurera style et allure sur la plage cet été.

Must-Have de l’été : un maillot de bain D nu D

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *