D nu D

D nu D est une marque française haut de gamme de maillots de bain, lingerie et beachwear. Créée en 2002 par Georges Vicidomini, elle joue avec beaucoup de chic et de façon très moderne la carte de la féminité. Minimalistes et structurés, extrêmement bien coupés, très confortables, les maillots de bain D nu D – spécialité de la Maison – flattent les silhouettes à la perfection et avec style.

D nu D, … c’est le chic, la créativité et la féminité, associés étroitement à la recherche et au développement, qui pour composent l’univers unique imaginé par Georges Vicidomini, leader dans les années 80 (avec sa marque éponyme devenue culte) du maillot de bain de sport. Les coupes sont épurées, les détails et les finitions soignés, les tissus de qualité, l’esthétique subtile, le style chic et contemporain. D nu D, … c’est également une réelle volonté d’innover qui se traduit par l’utilisation de techniques de pointe dans la conception des maillots de bain. C’est enfin une attention toute particulière portée aux couleurs – éclatantes et saturées, elles sont travaillées dans une nouvelle gamme pour chaque collection – et aux imprimés ; dessinés dans l’atelier parisien de D nu D, ils donnent naissance, grâce au savoir-faire de la marque, à des tissus uniques de grande qualité qui confèrent une douceur et une tenue remarquable aux maillots. Se portant comme une seconde peau, les maillots de bain D nu D s’adaptent à toutes les morphologies et subliment le corps sans artifices ni détails superflus.

Ainsi, bien que positionnée en marge des codes traditionnels du maillot de bain, la marque D nu D s’est imposée comme un acteur de premier plan du secteur du balnéaire. Mais elle ne s’est pas arrêtée là … En effet, dans l’esprit qui a fait sa renommée, la Maison a pris une nouvelle dimension en 2017, avec le lancement d’une ligne de lingerie. D’une grande finesse et d’une élégante sobriété, la collection se compose de produits aux coupes et couleurs inspirées du bain. Utra-féminins et résolument modernes, les modèles sont confectionnés avec le même attachement aux détails, aux finitions et à la qualité des matières ; le tout décliné dans un style intemporel.

Parfaitement conçus et dans l’air du temps, les maillots de bain et la lingerie D nu D subliment le corps avec style. Quelques vêtements étudiés pour la plage et des accessoires complètent à merveille la ligne bain. Disponible dans deux boutiques en propre – à La Baule et à Belle Île en Mer -, dans les grands magasins parisiens et à la piscine, ô combien mythique, Molitor, la marque D nu D est aussi présente en ligne, sur son propre site internet notamment, et dans plusieurs points de vente, en France et à l’étranger.

http://www.d-nu-d.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *