« Rose Olivier » et « Néroli Lumière » rejoignent la ligne des Savons de Provence Bastide

Purs et simples, les savons de Provence accompagnent l’heure du bain depuis des générations. Tout naturellement, ils sont proposés dans la collection beauté et art de vivre de la Maison aixoise Bastide, aux côtés de produits authentiques, simples et puissants, composés d’ingrédients – majoritairement d’origine naturelle – du sud de la France, riches, efficaces et bienfaiteurs et surtout dénués d’ingrédients chimiques, toxiques ou irritants.

Saponifiés artisanalement à partir d’ingrédients naturels, les savons de Provence Bastide sont extrêmement doux et offrent une mousse onctueuse qui ne dessèche pas la peau. Fabriqués en Provence par Daniel, maître savonnier et « beautisan » Bastide, ils sont formulés à base d’huile d’olive de Provence pour une peau nourrie et douce, d’extrait de romarin naturellement purifiant pour une peau nette et d’ huile de graines de tournesol contenant de la vitamine E antioxydante. Notez que Bastide a choisi de ne pas colorer ses savons afin de mettre en valeur leurs ingrédients naturels.

Décliné jusqu’à présent en trois senteurs fraîches et douces – « Ambre Soir », « Miel de Lavande » et « Figue d’Été » – le savon de Provence Bastide se fait désormais le fidèle compagnon des eaux de toilette « Rose Olivier » et « Néroli Lumière » en s’appropriant chaque fragrance. Lequel préférerez-vous ? Le savon « Rose Olivier » dont le parfum éclot sur une note florale et verte, avec un cœur de roses fraîches et de feuilles d’olivier. Ou le savon « Néroli Lumière », un bouquet rayonnant de fleurs blanches et délicates, enivré du soleil de Provence. Proposés, comme leurs aînés, en deux formats – une barre généreuse de 200gr pour toute la famille ou une version mini de 50gr idéale pour les invités ou à glisser dans son sac de voyage -, les nouveaux savons artisanaux de Provence Bastide sont disponibles aux prix de 18€ (200gr) et de 7€ (50gr).

Photos : Twinky Lizzy / Bastide

« Rose Olivier » et « Néroli Lumière » : deux nouvelles senteurs rejoignent la ligne des Savons de Provence Bastide

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *