Le sac Ettore D’Estrëe au bras de Tereza Maxovà pour le mariage royal

Le saviez-vous ? La marque française D’Estrëe s’est invitée au mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018. En effet, l’ancien mannequin Tereza Maxovà – épouse de Burak Oymen, un ami d’enfance du prince Harry – arborait pour l’occasion, dans un doux coloris rose pâle, l’audacieux et singulier sac Ettore D’Estrëe.

Marque de chapeaux haut de gamme à la fois moderne et classique, D’Estrëe a été fondée en 2015 par Géraldine Guyot, avec l’idée de remettre au goût du jour cet accessoire de mode et d’en décomplexer le port. Elle propose aussi une ligne d’écharpes coordonnée à la collection de chapeaux et, depuis 2017, des sacs structurés et colorés dont le très élégant modèle Ettore.

Inspiré par le travail du designer Ettore Sottsass, maître dans les lignes géométriques et l’usage des couleurs vives, Ettore est un sac en cuir de veau, composé de deux éléments – un trapèze et un cylindre – qui s’ouvre en diagonale. Comme les œuvres de Sottsass, le sac Ettore allie l’audace à la simplicité. Sa très grande originalité réside dans son porté : une manchette en laiton, à la fois légère et solide, qui permet d’y glisser le bras. Le sac se fait alors bijou arty … Un sac parfait pour un mariage – royal ou non – à découvrir sur le site de la marque ou en boutique, sur rendez-vous, au 61 avenue de Breteuil à Paris, dans le 7ème arrondissement. Profitez-en pour choisir un chapeau …

Le sac Ettore D’Estrëe au bras de Tereza Maxovà pour le mariage royal

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *