Paris : installation éphémère de trench-coats revisités dans la boutique Burberry

Je vous en parlais récemment … la collection des trench-coats Heritage de Burberry a été réinventée pour se composer d’une nouvelle édition – inspirée des archives – de trois coupes, deux longueurs et cinq couleurs. À l’occasion du lancement de cette collection, la Maison britannique a fait appel à cinq stylistes – Jack Borkett, Anders Sølvsten Thomsen, Victoire Simonney, Ruben Moreira et Danny Reed – et, pour capturer leur vision créative des trenchs refreshed, au photographe Thurstan Redding.

Afin de célébrer le lancement de cette nouvelle collection, la boutique de la rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris accueille – jusqu’au 21 mai 2018 – une installation éphémère inspirée des détails architecturaux du building historique Haymarket, qui fut la première boutique Burberry à Londres. Les mannequins disposés au sein de l’installation présentent les looks imaginés par les stylistes anglais en collaboration avec Burberry.

Décliné en trois silhouettes modernes – The Chelsea, à la coupe slim et définie, The Kensington, classique et ajusté et The Westminster, le trench décontracté idéal en superposition -, le trench Heritage revisité avec des détails modernes et de nouveaux coloris. est disponible dans une sélection de boutiques et sur Burberry.com.

Crédit photos « © Courtesy of Burberry/Thurstan Redding »

Paris : installation éphémère de trench-coats revisités dans la boutique Burberry de la rue du Faubourg Saint-Honoré

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *