Fête des mères 2018 : un cadeau signé Tiffany & Co.

À l’approche de la fête des mères, découvrez chez Tiffany & Co. une très belle sélection de cadeaux plus désirables les uns que les autres ; une sélection bien pensée, composée de bijoux fabriqués avec le plus grand soin, raffinés et intemporels, afin de gâter votre maman – maman classique ou maman moderne – le 27 mai prochain.

De l’argent aux diamants en passant par les accessoires et les montres, Tiffany & Co. est partout dans le monde une référence de style, d’excellence, d’exclusivité, d’élégance et de sophistication. En haute joaillerie, la Maison a su s’affranchir des codes et repousser les limites du possible pour créer des bijoux fascinants, exceptionnels et profondément nouveaux. Quant à ses créations joaillières – souvent originales, voire audacieuses, et convenant à tous les styles -, elles s’inscrivent avec modernité dans la tradition de la Maison, alliant créativité, innovation et savoir-faire artisanal. Et si elle doit son immense renommée aux diamants, Tiffany & Co. a démontré un remarquable savoir-faire dans la fabrication de pièces d’argenterie dès les années 1850, et continue de le faire aujourd’hui.

Forte de l’esprit novateur qui l’anime depuis ses débuts, Tiffany & Co. A créé plusieurs collections au design audacieux, devenues emblématiques. À commencer par la collection « Tiffany T » – inspirée par l’énergie, la créativité et la force de la ville de New York -, dont les pièces aux lignes graphiques, épurées et affirmées accompagnent des femmes actives et résolument modernes, néanmoins féminines et raffinées. Parés de diamants, les bagues « Tiffany T Two  » et l’iconique bracelet « Tiffany T Square », par exemple, soulignent plus encore la forme singulière – simplifiée et déconstruite – de la lettre T.

Audacieuse, la collection « Tiffany City HardWear » l’est également. À la fois chic et rebelle, classique et avant-gardiste, haute couture et « street style », elle est inspirée d’un bracelet unisexe créé en 1971. Présents sur de nombreuses pièces de la collection, les maillons figurent la pureté et la simplicité de formes de style industriel. Véritable hommage au design dans ce qu’il a de plus pur, chaque pièce magnifie l’esprit urbain de la collection, à l’image de ce magnifique bracelet à double tou r doté d’un cadenas détachable et d’une sphère amovible, élégante réinterprétation du modèle original.

L’audace, encore, et l’originalité avec les pièces intemporelles et raffinées créées par Paloma Picasso pour Tiffany & Co., en jouant avec les formes et les couleurs. Issue de la collection « Paloma’s Melody » – réédition de l’une de ses collections les plus emblématiques -, la bague cinq anneaux en or et diamants présente un design fluide et ultra-contemporain ; une bague qu’il est possible de choisir dénuée de diamants, dans l’élégante sobriété d’une version tout or ou tout argent. Notez, d’ailleurs, que Tiffany & Co. décline de nombreuses pièces – bijoux et accessoires – en argent massif. Pour faire votre choix à Paris, rendez-vous dans la boutique principale de la marque au 62 de l’avenue des Champs-Élysées. Tiffany & Co. vous accueille également dans sa boutique du 6 rue de la Paix et sur le boulevard Haussmann, aux Galeries Lafayette comme au Printemps.

Visuels : Tiffany & Co.

Fête des mères 2018 : un cadeau signé Tiffany & Co.

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *