« Six », la nouvelle collection de la Maison Trudon

Lancée en mai 2018, la collection « Six » de Trudon explore les mystères du cœur. Au programme, une bougie parfumée dont la fragrance enivrante, de fleurs blanches en effluves de monoï, invite littéralement au voyage ; une fragrance de rivage tropical s’ouvrant sur des notes de gardénia et bergamote, suivies en cœur de jasmin, d’ylang ylang et d’oeillet – une note qui évoque l’odeur des anciens rouges à lèvres -, et en fond de lys et de vanille. Le résultat : une bougie (270gr) imaginée comme une parenthèse rassurante où s’épanouissent des qualités de cœur. Le prix : 75€.

Atout cœur, un livret joint à la bougie « Six » renferme une série d’autocollants colorés représentant les 5 sens plus le 6ème selon Trudon – celui lié au cœur ; chacun pouvant être positionné de manière libre sur la bougie, ou sur un autre support. 


Dans cette collection en édition limitée, la bougie « Six » s’accompagne de six cierges noirs. Sur chacun d’entre eux, un dessin représentant un sens – bouche, nez, œil, oreille, main, et cœur – est apposé sous la forme d’un camée. Le prix du cierge (15cm de hauteur et 8cm de diamètre) : 44€. « Six », une collection qui dialogue cœur à cœur avec la Maison Trudon.


« Six », la nouvelle collection de la Maison Trudon

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *