Lorafolk ou une collection nommée « Garde robe d’exception »

À l’approche de la saison des mariages, Lorafolk est sur tous les fronts. Spécialisée dans la création sur commande ou sur-mesure de robes de mariée absolument délicieuses – fluides et délicates, un brin bohèmes et désinvoltes -, à la décontraction savamment structurée, cette très jolie marque française propose également des tenues, tout aussi ravissantes, dédiées au mariage civil, d’adorables robes pour les petites filles d’honneur, ainsi qu’une irrésistible « Garde robe d’exception », une ligne de vêtements destinée aux témoins et invitées de la mariée …

Soies lamées, sequins colorés, broderies et imprimés fleuris composent cette collection ultra-féminine. On y retrouve tous les éléments chers aux créateurs – Laura Foulquier et Quentin Mausse – et qui sont l’essence même de leur marque : la mise en œuvre d’un savoir-faire traditionnel remarquable, une attention particulière portée aux finitions et aux détails, un choix minutieux de tissus d’exception chinés auprès des Maisons de haute couture ou développés en exclusivité pour Lorafolk.

Créé et pensé pour sublimer les femmes dans des moment de vie importants, joyeux et festifs, ce vestiaire s’adresse idéalement aux témoins et invitées de la mariée. Confectionnées à la main dans l’atelier parisien de la marque – sur commande – et réalisées de bout en bout par la même personne, les tenues « Garde robe d’exception » sont disponibles uniquement en édition limitée; des tenues aux lignes épurées, plus belles les unes que les autres, modernes et intemporelles à la fois, qui répondent magistralement à la ligne « Mariée ».

De la combinaison « Blaise » en crêpe de soie vert d’eau lamé argent à la robe longue « Lila » – couleur poudre – en tulle brodé, doublée de caddie de soie, en passant par la petite robe « Flora » en sequins ou encore la veste « Mick », arborant le même motif en sequins, … il s’agit là de pièces exclusives complétant à merveille l’univers bohème et délicat de Lorafolk autour de la robe de mariée ; une bien jolie façon de signer le retour de la marque au prêt-à-porter.

Notez qu’il convient de prendre rendez-vous au showroom pour découvrir et essayer les robes de mariée ainsi que les tenues « Garde robe d’exception ».

Crédit photos @ Laurence Revol

Lorafolk ou une collection nommée « Garde robe d’exception »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *