Un nouveau look pour les bougies Calming Park

Première création de la collection de bougies parfumées Calming Park, « Cactus » vous transporte au coeur du Nevada. Composée par le parfumeur Marie Duchêne, sa fragrance associe la note calmante du cactus à celles de fleurs d’eau, de l’aloe vera et de la sauge, le tout sur fond de bois précieux. Aujourd’hui, la collection comprend 5 senteurs – « Cactus », « Cashmere », « Fig-Bamboo », « Spa de Provence » (créée à l’origine pour le spa Terre Blanche du Four Seasons Provence) et « Sequoia » -, toutes nées du talent et de l’inspiration créative de Marie Duchêne, créatrice de parfums pour la parfumerie, la cosmétique, les bougies et parfums d’ambiances, installée dans la région de Grasse.

En 2018, plus de 10 ans après le lancement de « Cactus » à l’occasion de la sortie de Calming Park 5, une compilation du musicien Olivier Rohrbach – véritable touche-à-tout, également journaliste, DJ et photographe -, les bougies Calming Park adoptent un nouveau look développé avec la complicité du designer danois Jack Dahl du studio de création Homework. À l’origine du packaging de la ligne « Black Edition », créée pour le groupe hôtelier Aman Resorts en 2014, et de la collection de produits d’accueil pour hôtels, lancée en 2015, Homework a relooké les 5 bougies Calming Park, rhabillant leurs boîtiers dans de délicats coloris Pantone tandis que les verres restent blancs. Un look très actuel et élégant qui éveille les sens et accentue l’allure de chaque accord avec des couleurs qui leur sont propres : kaki pour « Cactus », taupe pour « Cashmere », vert pistache pour « Fig-Bamboo », crème pour « Spa de Provence », et un brique pastel pour « Sequoia ». Notez enfin que, dans le cadre de ce relooking, Marie Duchêne a retravaillé les fragrances « Cashmere », « Sequoia » et « Spa de Provence ».

Envie de découvrir les bougies Calming Park ? À Paris, elles sont disponibles dans les boutiques Gang Of Earlybirds (4, rue de Normandie – 75003 Paris) et The White Briefs (56, rue Notre-Dame-de-Nazareth – 75003 Paris). Le prix : 50€ la bougie de 180gr.

Un nouveau look pour les bougies Calming Park

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *