Paule Ka lance une collection capsule en hommage au céramiste Roger Capron

La marque de prêt-à-porter haut de gamme Paule Ka annonce le prochain lancement d’une collection capsule d’une dizaine de pièces, imaginée par Serge Cajfinger (de retour depuis septembre 2017, trois ans après avoir mis fin à ses fonctions de PDG et de directeur artistique de la marque) en hommage au céramiste français Roger Capron.

Inspiré depuis toujours par les années 50, par son architecture, son design, son mobilier, Serge Cajfinger s’est très vite passionné par le travail de Roger Capron, l’un des maîtres de Vallauris. Dans cette collection capsule – colorée, graphique et fantaisiste -, il réinterprète deux des fameux dessins du céramiste. Le résultat : des pièces en popeline de coton et en crêpe imprimé dans des couleurs pastels ponctuées d’accents plus toniques, absolument magnifiques. Mes coups de coeur : les robes … celle, longue, en crêpe imprimé (550€) et la petite robe en popeline de coton (380€).

La collection hommage à Roger Capron sera disponible à partir du 14 mai 2018 dans les boutiques Paule Ka et ses multimarques.

Crédit photos @ Félix Dol Maillot

Paule Ka lance une collection capsule en hommage au céramiste Roger Capron

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *