Milan Design Week 2018  : Pomellato présente … la collection de décoration « Couture » signée Lorenza Bozzoli

Dans le cadre de l’édition 2018 de la Milan Design Week, Pomellato a présenté cette semaine sa collaboration créative avec la designer italienne Lorenza Bozzoli lors de l’évènement « Pomellato Design Couture » organisé simultanément dans ses boutiques situées Via Monte Napoleone 17 et Via San Pietro all’Orto 17, à Milan.

Dévoilée le 18 avril 2018, la collection de décoration « Couture » de Lorenza Bozzoli comprend des miroirs de formes carrées, rondes et rectangulaires créés en exclusivité pour la Maison Pomellato . Agrémentés de longues franges ondulées transformant ces objets du quotidien en des pièces uniques, les miroirs « Couture » ajouteront une touche espiègle et féminine à tous les intérieurs. Des franges minces ornent également les poufs « Couture » dont les assises sont en velours. Les couleurs et les formes géométriques sont mélangées afin de rappeler les pierres utilisées par le joaillier pour façonner – de manière artisanale – ses bijoux au style inimitable.

Cette collaboration spéciale réaffirme la mission de la Maison italienne dans le cadre de PomellatoForWomen, une plateforme de communication entre femmes de caractère lancée au printemps 2017, dont l’objectif est de mettre en valeur le talent et la singularité de femmes fortes et indépendantes, leaders dans leurs domaines respectifs. Au-delà, elle a pour but de soutenir la vision inventive de Lorenza Bozzoli, une artiste curieuse et éclectique qui exprime totalement l’esprit iconique, coloré et non conventionnel de la Maison Pomellato.

Milan Design Week 2018 : Pomellato présente … la collection de décoration « Couture » signée Lorenza Bozzoli

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *