« Figue Amour », la nouvelle eau de toilette de Bastide

Disponible depuis le 5 février 2018, la nouvelle eau de toilette de Bastide est une véritable déclaration d’amour; une fragrance à la fois fruitée, boisée et terreuse qui rappelle les figuiers d’été, en pleine majesté sous le soleil de Provence. Son nom : « Figue Amour ».

En France, les figues proviennent – pour la plupart – de Provence. Là-bas, en effet, les figuiers parsèment la campagne, produisant leurs fruits juteux et succulents, et offrent un abri aux promeneurs avec leurs grandes feuilles, idéales pour une sieste à l’ombre du soleil méditerranéen et une pause pour l’âme, en osmose avec la nature.

« Figue Amour » s’ouvre avec un surprenant zeste de bergamote associé à des notes de cardamone et de baies roses. Les notes de cœur, ensuite, dévoilent des senteurs de figues sauvages mûries au soleil, d’iris et de délicats pétales de violettes, sublimées pour finir par un doux sillage boisé (bois de santal onctueux, bois frais, musc). En plein cœur de l’hiver, « Figue Amour » est une véritable invitation à la sieste sous un figuier – à l’abri du soleil ardent de Provence -, à la douceur et à la sérénité. Les prix : 110€ les 100ml, 28€ les 10ml.

Crédit photos : Marilou Daubé

« Figue Amour », la nouvelle eau de toilette de Bastide

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *