En mode hiver avec Gérard Darel

Vous n’êtes pas sans ignorer que la neige et le froid se sont invités dans notre pays en ce début de semaine. Pour y faire face, Gérard Darel propose de nombreuses pièces chaudes conçues pour affronter toutes les intempéries – de l’incontournable doudoune matelassée, à la fois chic et citadine, courte ou longue, parfaite en toutes circonstances quelle que soit la tenue qu’elle accompagne au blouson en fourrure en passant par le classique et chaud manteau en laine, … – en signant une allure ultra-féminine.

Idéale pour se protéger du froid, la parka kaki en toile de coton doublée dans un esprit doudoune matelassée est équipée d’un empiècement en fourrure sur le devant et d’une capuche bordée de fourrure, amovibles au gré du climat. Ajustable à la taille grâce à un cordon de serrage intérieur, elle est moderne et reste féminine.

Les adeptes du manteau en laine s’emmitoufleront avec bonheur dans ce modèle beige en laine vierge mélangée, fermant comme un peignoir, et doté d’une grande capuche qui lui apporte un look plutôt casual. Pour avoir bien chaud, on le portera avec des gants en peau doublés et une longue et grosse écharpe – hyper tendance cette saison.

Avec ce manteau travaillé dans un tissu esprit peau, capuche et intérieur en peau lainée, Gérard Darel joue la carte de la sobriété et du minimalisme. Urbains, classiques, décontractés, sportswear, …, les manteaux Gérard Darel vous permettront de parer efficacement à l’offensive de l’hiver.

En mode hiver avec Gérard Darel

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *