Les solaires Etnia Barcelona en mode hiver

Quand les lunettes de soleil Etnia Barcelona rencontrent l’hiver à travers l’objectif du jeune et talentueux photographe suédois Niklas Söderlund, l’envie nous prend de partir à la découverte de l’Islande, sublime toile de fond de la campagne dédiée aux solaires de la saison.

Proche du cercle polaire, l’Islande, l’une des plus belles destinations au monde, offre des paysages à couper le souffle, une nature omniprésente, des lieux sauvages, magiques, irréels … Quels plus beaux paysages choisir pour mettre en scène les lunettes de soleil de l’hiver Etnia Barcelona ?

Issues des collections « Originals » et « Vintage », ces lunettes de soleil, en acétate et métal, allient esthétique, originalité, bien-aller et qualité. Qui plus est, elles sont dotées des verres les plus avancés du monde – élaborés avec du verre minéral pur – qui apportent la meilleure expérience de couleur et une qualité visuelle parfaite avec un maximum de confort et de protection pour les yeux.

Parmi les solaires présentés dans cette campagne, on choisira – pour se protéger des rayons du soleil hivernal – des modèles plus désirables les uns que les autres. À commencer par ces très jolis modèles de la collection « Originals », tous deux en acétate naturel et métal, équipés de verres photochromiques, et vendus au prix de 199€.

Ou encore, dans la collection « Originals », cette monture à double pont, tout en métal, à choisir avec des verres HD polarisés; ces verres qui suppriment l’éblouissement dû à la réverbération de la lumière sur les surfaces. Parfaits pour un séjour à la montagne, par exemple. Le modèle : « Montecarlo Sun ». Le prix : 205€.

Pour découvrir les lunettes de soleil Etnia Barcelona – y compris les produits exclusifs créés en collaboration avec des artistes dans le cadre de capsules – et choisir votre paire de l’hiver, rendez-vous immédiatement sur www.etniabarcelona.com/fr.

Un grand merci à Margaux qui m’a permis de découvrir « en vrai » la grande qualité, le confort et l’élégance des solaires Etnia Barcelona, avec le modèle « Rodeo Drive » (collection « Originals) … que j’adore. Merci Etnia Barcelona.

Crédit photos : Niklas Söderlund

Les solaires Etnia Barcelona en mode hiver

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *