Distorsion, la nouvelle palette d’Urban Decay

Disponible depuis le 22 janvier 2018 en exclusivité à la boutique Urban Decay – 48 rue des Francs Bourgeois, Paris 3ème – et sur la boutique en ligne de la marque, la toute nouvelle palette de fards à paupières Distorsion est l’outil idéal des beauty-addicts aimant créer leurs propres teintes. Avec Distortion, en effet, chacune peut laisser libre cours à sa créativité. Il suffit de mélanger les fards de la rangée supérieure avec n’importe quel autre coloris pour obtenir instantanément une nuance irisée multidimensionnelle.

Toutes les ombres de la palette Distortion offrent une couleur intense et fondent sur la peau grâce à leur texture veloutée. Avec 10 teintes traditionnelles – dont 9 inédites – et 5 fards transformateurs aux pigments réfléchissants, les possibilités sont infinies. Les fards transformateurs (ceux de la rangée supérieure de la palette) permettent de twister radicalement la couleur et l’effet rendu par les ombres appliquées précédemment.

Pensée pour permettre la réalisation de multiples associations, la palette Distorsion propose 5 looks monochromatiques en utilisant les 3 couleurs placées verticalement sur chaque colonne. Notez que le résultat holographique ne peut être obtenu qu’en terminant le mélange par le fard de la rangée supérieure. Bien entendu, chaque trio peut se combiner avec d’autres teintes pour créer un fini personnalisé.

La palette Distorsion d’Urban Decay est désormais en vente au Printemps Haussmann, aux Galeries Lafayette Haussmann, chez Sephora et sur www.sephora.fr. Le prix : 49€.

Distorsion, la nouvelle palette d’Urban Decay

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *