Cleo, le nouveau sac pyramide de Louvreuse

Marque de haute maroquinerie créée en 2016 par Victoire de Villiers, Louvreuse rend hommage à l’histoire de l’art avec des collections pop et colorées, des modèles de style minimaliste dessinés à Paris et fabriqués en France dans les meilleurs cuirs italiens. Résolument graphiques, ses accessoires adoptent diverses formes géométriques. Ainsi, après un premier sac tout en rondeurs – l’incontournable Kasimir -, Louvreuse lance cette saison un sac pyramide, le Cleo.

Avec son design étonnant et sa chaîne dorée, le Cleo est un véritable sac-bijou. Entièrement fabriqué à la main en France, il est intégralement doublé en cuir et se ferme à l’aide de boutons pression aimantés. Uni ou bicolore, il sera le compagnon idéal de toutes les sorties et deviendra vite le nouvel indispensable des modeuses les plus pointues. Le prix : 350€.

Pour le découvrir, direction le site internet de la marque, l’un de ses points de vente en France ou sa boutique parisienne, aux airs de galerie d’art inspirée de l’esthétique « Art Déco District », un lieu hybride accueillant tout au long de l’année des collaborations, des expositions temporaires et des événements éclectiques.

Cleo, le nouveau sac pyramide de Louvreuse

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *