« Belle de Nuit », la capsule soir de Claudie Pierlot

Avis aux modeuses en quête de la tenue parfaite pour danser jusqu’à l’aube lors des dernières soirées de l’année … Claudie Pierlot réinvente le noir en total look avec sa collection « Belle de Nuit », une capsule dédiée au soir et à la fête, idéale pour les nuits blanches.

Parce que le vestiaire précède la fête, Claudie Pierlot a lancé le 8 novembre 2017 une sélection soir d’une élégante sobriété qu’une touche mode et espiègle vient bousculer avec style. De la dentelle, du satin, du velours, de la fourrure (imitation), des rubans gros grain, … les matières s’associent sur des tenues faussement sages, tantôt glamour avec un dos nu plongeant, des bretelles-bijoux qui dévoilent de belles épaules ou du jaune safran qui embrasent l’allure, tantôt décalées avec des accessoires streetwear et graphiques façon nineties !

Côté coupes – tout en asymétrie, féminité et volumes -, les silhouettes jouent avec les codes couture pour des looks résolument modernes. La palette bicolore, les jeux de matières et les volants donnent le ton : la nuit nous appartient … Pour découvrir la collection capsule « Belle de Nuit », rendez-vous sans tarder dans l’un des points de vente Claudie Pierlot ou sur le site de la marque.

« Belle de Nuit », la capsule soir de Claudie Pierlot

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *