Collaboration d’hiver : la collection mère-fille Clio Goldbrenner x Théa Jewelry

Émilie Duchêne et Clio Goldbrenner ont toutes les deux lancé leur marque en 2011. Toutes deux créatrices, elles ont baigné dans la mode depuis l’enfance, sont mamans, chacune, de deux petites filles, et surtout, elles sont amies. Il n’en fallait pas davantage pour faire éclore l’idée d’une pièce – une création – qui incarne leurs aspirations communes. Le résultat de cette collaboration exclusive : deux paires de baskets customisées, chacune portant un message différent lié à la personnalité des créatrices, et chacune disponible en version mère-fille, un clin d’œil à leur rôle de maman.

L’idée d’une création commune, proposée par Émilie Duchêne, est devenue un projet mère-fille à l’initiative de Clio Goldbrenner; un projet qui leur ressemble, un véritable « point de rencontre », explique Émilie Duchêne, dans leurs « deux univers ». Elles ont donc repensé la basket « Achille » de Clio Goldbrenner en lui apportant une touche personnelle et originale. Chaque paire porte en effet un message différent – le mantra de chaque créatrice – exprimant en deux mots un conseil à transmettre à leurs filles.

« Explore Life », tel est le message que Clio Goldbrenner adresse à ses filles, un message qu’elle définit comme « une invitation à toujours plus d’ouvertiure sur le monde et sur les autres, (…) une ode à l’anticonformisme, à la tolérance et à l’ouverture d’esprit. (…) une phrase autour de la curiosité, qui invite à s’ouvrir aux autres et réaliser comme le monde peut t’enrichir. » Avec le message « Dream Big », Émilie Duchêne parle aussi d’ouverture mais surtout d’audace. À ses filles, elle conseille « de penser plus grand, et de vouloir aller toujours plus loin. (…) Ne jamais croire que ce n’est pas possible (en tout cas, pas tant que l’on n’a pas essayé). » Et d’ajouter que son « mantra est un message de mise en confiance, où il est aussi question de courage et d’audace. »

La collaboration Clio Goldbrenner x Thea Jewelry n’est certainement pas une collaboration comme les autres … Découvrez-la sans tarder sur les sites internet des deux marques. Disponibles depuis le début du mois de novembre 2017, les deux modèles de baskets sont en vente sur l’e-shop de Clio Goldbrenner et dans sa boutique située à Anvers. Les prix : 100€ les modèles pour enfant (du 23 au 31 pour le modèle Clio Goldbrenner et du 27 au 33 pour le modèle Théa Jewelry) et 295€ les modèles pour femme (du 36 au 41).

Collaboration d’hiver : la collection mère-fille Clio Goldbrenner x Théa Jewelry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *