InstantLuxe.com ouvre des corners en grands magasins

Je vous en parlais récemment : premier espace de vente et d’achat dédié aux accessoires de seconde main des plus grandes Maisons de luxe, InstantLuxe.com propose aussi bien des pièces intemporelles et des articles vintage uniques que les dernières collections de la saison; des articles tous authentifiés par des experts indépendants, dans le cadre de l’action contre la contrefaçon menée par le site e-commerce qui – rappelons le – est signataire depuis 2012 de la Charte anti-contrefaçon sur Internet, élaborée sous l’égide du Ministre de l’industrie, de l’énergie et du numérique. Lancé en 2009 par Yann Le Floc’h, InstantLuxe.com est aujourd’hui leader dans son domaine.

Décidé à poursuivre son développement en alliant commerce physique et vente en ligne, InstantLuxe.com ouvre – en cette fin d’année 2017 – 6 corners, dont 5 éphémères, dans des lieux iconiques de la mode en France; un déploiement qui fait suite aux dernières expériences très réussies menées fin 2015 et en 2016 avec le BHV Marais et les Galeries Lafayette de Biarritz et de Nice Massena. Ainsi, après l’ouverture le 7 novembre 2017 d’un corner permanent au BHV Marais Rivoli, des boutiques éphémères vous accueilleront au BHV Marais Parly 2 jusqu’au 31 décembre 2017 et aux Galeries Lafayette Lyon Part Dieu, Biarritz, Nica Cap 3000, et Marseille Bourse du 20 novembre au 26 décembre 2017.

L’occasion pour le site de proposer, dans chaque magasin, une sélection de ses meilleurs produits de luxe de seconde main (maroquinerie, joaillerie, horlogerie, accessoires) à des prix allant de 150€ à 8000€. Mais aussi d’offrir la possibilité aux clients de mettre en vente – sur place – les articles de luxe dont ils souhaitent se séparer à l’aide d’un iPad mis à disposition et de profiter des services des ateliers d’expertise installés dans l’ensemble des magasins. Pensez-y pour Noël …

InstantLuxe.com ouvre des corners en grands magasins

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *