Cara Delevingne et Matt Smith présentent … la nouvelle collection Hiver de Burberry

Disponible depuis le 1er novembre 2017, la nouvelle collection Hiver 2017-2018 de la Maison Burberry célèbre le charme et le caractère britanniques avec des pièces fortes, voire audacieuses, et hautes en couleurs : trenchs-coats de coupe décontractée et des manteaux, revisités avec un twist, vêtements jouant avec les imprimés, écharpes, bonnets, gants, chaussettes déclinés dans des teintes vibrantes, porte-clés amusants et bijoux en cristal oversize, accessoires et sacs, des nouveautés comme le sac tote XXL The Giant, réversible, aux modèles emblématiques réinterprétés tels que The Banner, le DK88, … ou The Patchwork, …

Plus audacieuse que jamais, cette collection met en scène l’actrice et mannequin Cara Delevingne ainsi que l’acteur Matt Smith, dans une campagne publicitaire réalisée par le photographe britannique Alasdair McLellan; une campagne pleine d’énergie qui prend la forme d’un portfolio d’images, accompagné d’une courte vidéo dans laquelle Cara Delevingne et Matt Smith présentent – sur le titre « Always On My Mind » des Pet Shop Boys – quelques unes des pièces d’un vestiaire hivernal coloré et empreint de fantaisie.

Une campagne qui, par ailleurs, marque le retour de Cara Delevingne dans le milieu du mannequinat, dont elle s’était éloignée en 2015 pour se consacrer au cinéma. Et si elle collabore avec la Maison Burberry depuis 2010, il n’en est pas de même pour Matt Smith dont c’est – qui plus est – la toute première participation à une campagne publicitaire.

Dans cette collection originale et hyper créative, on aime tout particulièrement ces bijoux inspirés des fleurs des jardins britanniques, de conception artisanale et fabriqués dans la petite ville italienne d’Arezzo – broches en cristal oversize, boucles d’oreille à chandelier et épingles à nourrice scintillantes.

Mais aussi la version métallisée du sac DK88, une pièce intemporelle – rendant hommage à l’étoffe incontournable à l’origine de la Maison Burberry – qui incarne la mode britannique par son style classique et indémodable. Des créations à découvrir dès à présent en boutiques et en ligne, aux côtés de nombreuses nouveautés aussi désirables les unes que les autres. Pensez-y pour Noël …

Campagne publicitaire : Alasdair McLellan pour Burberry

Cara Delevingne et Matt Smith présentent … la nouvelle collection Hiver de Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *