Édition limitée : la collection de Noël Kiehl’s x Kate Moross

Chaque année à l’occasion des fêtes, Kiehl’s s’associe à un artiste pour proposer une collection colorée en édition limitée, composée d’une sélection de produits emblématiques customisés. Les collections précédentes ont bénéficié du savoir-faire d’artistes avant-gardistes à la renommée internationale, tels que Jeff Koons, KAWS, Kenny Scharf, Peter Max et Jeremyville; en 2017, la marque perpétue la tradition avec le concours de l’illustratrice, designer et directrice artistique Kate Moross, au style original et décalé.

Révélée en 2008, Kate Moross a remporté plusieurs prix et est rapidement devenue une des jeunes artistes les plus en vue en Angleterre. Pour Kiehl’s, elle a relooké quelques uns des produits iconiques – avec de nouveaux packagings colorés et festifs – de la si confortable « Ultra Facial Cream », un soin visage hydratant, à la lotion  »
Calendula Herbal-Extract Toner », un produit doux sans alcool plébiscité depuis près de 50 ans, en passant par la cultissime « Crème de Corps » ou encore la « Crème de Corps Whipped Body Butter ».

Outre ces « habitués », la collection spéciale fêtes de Kiehl’s comprend également – pour la première fois – l’iconique « Midnight Recovery Concentrate », un soin de nuit régénérant à base d’huiles essentielles pures et d’extraits botaniques, le nouveau baume à lèvres de nuit « Butterstick Lip Treatment » et trois savons exfoliants en édition limitée, parfumés respectivement au pamplemousse, à la coriandre et à la lavande.

Comme chaque année, les bénéfices des ventes de cette collection seront reversés à une association. À savoir, « Enfance et Partage », une association qui agit depuis 40 ans pour que chaque enfant soit protégé par sa famille et par la société afin de préserver son devenir d’adulte. Disponible depuis le 31 octobre 2017 dans l’ensemble des points de vente Kiehl’s et sur www.kiehls.fr, la collection Kiehl’s x Kate Moross fera, sans aucun doute, la joie de vos proches beauty addicts. Pensez-y pour Noël …

Édition limitée : la collection de Noël Kiehl’s x Kate Moross

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *