Le Teint Particulier Custom Made Foundation, le fond de teint sur mesure signé Lancôme

Avis à toutes celles qui – comme moi – sont toujours et encore à la recherche du fond de teint idéal … vous savez, ce fond de teint parfaitement adapté à notre carnation, notre type de peau et dont la couvrance correspond vraiment à nos attentes. Ce fond de teint, la Maison Lancôme l’a inventé ! Son nom : Le Teint Particulier Custom Made Foundation.

Né d’une collaboration inédite entre Lancôme et la nouvelle structure de Recherche & Innovation du Groupe L’Oréal à San Francisco, Le Teint Particulier Custom Made Foundation, conjugue luxe, artisanat et technologie pour offrir à chaque femme son fond de teint sur mesure, fraîchement mélangé. Grâce à une technologie protégée par 9 brevets, Le Teint Particulier offre à chaque femme le fond de teint idéal en quelques minutes. 72 000 : c’est le nombre de combinaisons en lesquelles il peut être décliné. Sa teinte est ajustée au pigment près pour être en totale adéquation avec la carnation. Mais ce n’est pas sa seule prouesse; sa texture en effet est adaptée au type de peau et à son niveau d’hydratation (peau sèche, normale ou grasse), et sa couvrance peut être modulée à la carte suivant trois niveaux. Bref, en l’espace d’un instant, c’est un fond de teint absolument unique qui voit le jour. Pour soi, et rien que pour soi.

Le Teint Particulier est le service de beauté personnalisé le plus sophistiqué jamais créé par
Lancôme. Et une expérience inédite ! Menée par une conseillère de beauté Lancôme, la consultation commence par un scan de la peau en trois points différents : le front, l’ovale du visage, le menton ou la nuque. Les données liées à la carnation sont traitées à l’aide de l’algorithme exclusif capable d’orchestrer le match parfait entre la peau et le fond de teint. Et c’est ainsi que la formule sur mesure est préparée. Une vingtaine de minutes plus tard, elle apparaît comme par magie dans un flacon dont l’étiquette arbore le nom de la cliente et son numéro de teinte personnelle, pour faciliter un rachat ultérieur.

Fluide, soyeuse et ultra-naturelle, la formule du Teint Particulier concilie couleur intense – richement pigmentée – et finesse extrême, telle une texture seconde peau. Elle glisse sur la peau pour l’unifier et la sublimer, en illuminant le teint en transparence, sans se laisser deviner. Longue tenue, Le Teint Particulier Custom Made Foundation convient à tous les types de peau. Avec ce produit terriblement innovant, Lancôme permet à toutes les femmes d’obtenir leur fond de teint personnalisé sur mesure, en un instant. De quoi changer radicalement leur expérience du fond de teint.

Le Teint Particulier Custom Made Foundation est disponible à l’espace beauté des Galeries Lafayette Haussmann depuis le début du mois d’octobre 2017. Le prix : 89€.

Le Teint Particulier Custom Made Foundation, le fond de teint sur mesure signé Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *