Paris : la boutique-galerie arty de Louvreuse

Andy Warhol avait l’intuition selon laquelle les musées deviendraient un jour de grands magasins. C’est pourtant l’inverse que nous prouve Victoire de Villiers, la créatrice de Louvreuse, avec sa première boutique parisienne. Ce lieu hybride a été imaginé au cœur de la rive gauche, rue Cler, par Marion Galtier – à la tête du label créatif Bonheur Permanent – et l’architecte d’intérieur Lucie Coudurier.

Inspirée de l’univers des galeries d’art, cette boutique aux allures « Art Déco District » est à l’image de la marque de maroquinerie. Des murs pastels, une arche arrondie qui séparent les deux espaces où sont exposées les créations comme autant d’œuvres d’art à admirer. C’est un lieu à vivre, à rêver; à contempler qui accueillera tout au long de l’année des collaborations, des expositions temporaires et des événements éclectiques.

Venez y découvrir la collection Louvreuse, notamment l’incontournable sac signature de la marque, Kasimir. Ce modèle en cuir, fabriqué en France, se décline en divers coloris – poudre, crème, camel, gris marbre, noir, bleu nuit, rouge scintillant et couleur cuivre – et existe en version pochette. Avec son format rond et sa bandoulière réglable, Kasimir se porte en toutes circonstances et accessoirise vos tenues d’un petit twist arty. Pensez-y pour Noël …

Louvreuse : 14 rue Cler, 75007 Paris – du mardi au samedi, de 11h à 14h et de 15h à 19h.

Paris : la boutique-galerie arty de Louvreuse

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *