La collection capsule Sarah Jane Wilde pour Thom Browne en exclusivité chez colette

Sarah Jane Wilde, mannequin de renom et artiste américaine, est la designer officielle des bijoux de Thom Browne. Amis depuis près de vingt ans, elle crée les pièces de joaillerie du designer américain depuis sa collection Automne-Hiver 2014. Artiste accomplie, elle possède un univers atypique qu’elle exprime notamment à travers sa propre marque de bijoux, lancée en 2014. Notez que ses créations sont vendues dans des lieux très pointus aux États-Unis, tels Maxfield à Los Angeles et Dover Street Market à New York.

Avis aux amateurs : la dernière collection capsule de bijoux imaginée par Sarah Jane Wilde pour Thom Browne est vendue en exclusivité chez colette et sur le site internet www.colette.fr jusqu’au 28 octobre 2017. Cette collection de 14 pièces, réalisée de manière artisanale à Los Angeles, s’inspire de l’univers du designer américain et de son style iconique. Ornés de rubis, de diamants et de saphirs, tous les bijoux – des chevalières au collier de perles naturelles 5 rangs en passant par le collier médaillon ou encore par les pinces à cravate – arborent le fameux motif tricolore, emblème de la marque Thom Browne.

Pour découvrir cette collection d’exception, rendez-vous chez colette – célèbre concept-store parisien, mythique adresse s’il en est – au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement.

Sarah Jane Wilde : photo Coveteur par Cibelle Levi.
La collection capsule : photos par Javier Leon

La collection capsule Sarah Jane Wilde pour Thom Browne en exclusivité chez colette

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *