Édition limitée : la collection « Ethnic Straps » de Clio Goldbrenner

Disponible depuis le 19 septembre 2017 dans la boutique en ligne, la collection capsule « Ethnic Straps » de Clio Goldbrenner est composée de bandoulières interchangeables conçues pour accompagner avec style les sacs de la marque, petits et grands.

Vissés sur l’épaule ou en bandoulière, les sacs Clio Golbrenner parés de ce nouvel accessoire attireront – c’est certain – tous les regards en se portant autrement. Le concept : une large sangle fantaisie, à mi-chemin entre la lanière classique et les bretelles d’un sac à dos, déclinée en trois modèles reprenant les couleurs phares de la saison (bleu/vert, noir/bleu et beige/gris) que l’on assemble avec son sac, en deux temps trois mouvements, pour le métamorphoser.

En coton, ajustable pour un porté court ou long, ce nouvel accessoire en édition limitée peut être adapté sur les sacs Clio Goldbrenner « Helios », « Paris », « Clio Petit », « Cronos », « Briseis », « Hippolyte », « Niobé », « Hephaistos », « Hypnos », « Hylas ». L’occasion d’apporter une touche de fantaisie, tendance ethnique-chic, à votre vestiaire de rentrée.

La collection « Ethnic Straps » est en vente sur la boutique en ligne Clio Goldbrenner, chez une sélection de revendeurs de la marque et dans sa boutique d’Anvers. Le prix : 65€.

Édition limitée : la collection « Ethnic Straps » de Clio Goldbrenner

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *