« My Burberry Blush », la nouvelle fragrance de Burberry

Le 3 juillet 2017, l’actrice britannique Lily James accueillait un cocktail à la boutique Burberry du Faubourg Saint-Honoré à Paris, afin de célébrer « My Burberry Blush », la nouvelle fragrance de la marque. Égérie de la campagne « My Burberry Blush » (photographiée par Mario Testino), visage des parfums « My Burberry », elle apparaissait pour la première fois dans la campagne « My Burberry Black », lancée en août 2016.

Créée par le parfumeur français Francis Kurkdjian, en collaboration avec Christopher Bailey, directeur général et directeur général de la création Burberry, cette nouvelle eau de parfum est pétillante et intensément féminine. Son inspiration : l’éveil d’un jardin londonien aux premières lueurs du jour lorsque les bourgeons des fleurs s’épanouissent d’une énergie nouvelle. Fraîche et vivifiante, elle révèle un esprit audacieux, énergique et joyeux.

« My Burberry Blush » s’ouvre sur la grenade glacée mêlée au citron éclatant. Puis arrivent, en coeur, de délicates notes de pétales de rose, de géranium, que relève la pomme croquante, tandis qu’un fond de jasmin et un accord de glycine viennent parfaire l’ensemble. Quant au flacon, il est superbe. Revêtu d’une teinte rose féminine et sophistiquée, il reflète la vivacité et l’audace de la fragrance. Les détails emblématiques de « My Burberry » sont présents, tout en se renouvelant. Ainsi, le bouchon façon corne, inspiré des boutons du trench-coat Burberry, se pare d’une nuance plus claire; tandis qu’un nœud en gabardine – noué à la main autour du col du flacon – vient rendre hommage à l’étoffe imperméable légendaire, inventée par Thomas Burberry, il y a plus d’un siècle.

Tout comme l’eau de parfum et l’eau de toilette « My Burberry » ainsi que l’eau de parfum « My Burberry Black », il est possible de personnaliser « My Burberry Blush » – dans sa version 90ml – en faisant graver les initiales de son choix (jusqu’à trois lettres) sur le flacon. Ce service est disponible en ligne sur www.burberry.com ou dans certains points de vente Burberry et grands magasins.

Disponible depuis la fin du mois de juillet 2017, l’eau de parfum « My Burberry Blush » – proposée en trois tailles (90ml, 50ml et 30ml) – est en vente sur www.burberry.com, dans une sélection de magasins Burberry et chez certains revendeurs.

Photos ©Testino/Burberry

« My Burberry Blush », la nouvelle fragrance de Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *