L’accessoire de l’été : des lunettes de soleil Etnia Barcelona

Etnia Barcelona présente ses lunettes de soleil idéales pour l’été, issues des collections « Originals » et « Vintage », à travers une campagne réalisée par la photographe Berta Pfirsich à Cadaquès, sur la Costa Brava. Les photos sont inspirées par Salvador Dalí – il a notamment vécu dans cette ville -, le parfait représentant de l’esprit « Anartist » revendiqué par la marque espagnole. Lancée en juin 2017, #BeAnartist est une campagne fortement influencée par le surréalisme qui s’inspire des icônes du cinéma. Elle repose sur une série de clichés – réalisés par le photographe Biel Capllonch, et dont l’esthétique surréaliste et transgressive répond parfaitement aux valeurs d’Etnia Barcelona – ayant pour but de transmettre la vision du monde de la marque : une vision « Anartiste », anarchiste et artistique à la fois.

Indépendante, audacieuse et plutôt rebelle, la marque Etnia Barcelona ose la couleur, les motifs arty, les formes originales – le style, quoi – sans oublier la qualité et le confort. C’est la collection « Originals » qui incarne le mieux ces caractéristiques, avec des lunettes colorées pour des gens de tout âge qui, en les adoptant, révèlent leur personnalité, leur non-conformisme, leur créativité. Avec la collection « Vintage », Etnia Barcelona réaffirme son expérience de la couleur en la mariant au style vintage pour créer une association intemporelle idéale qui séduit les amateurs de classiques – réinventés – des années 70. Tandis que les montures et les matériaux font écho aux seventies, l’ADN d’Etnia Barcelona reste bien visible.

Parmi les solaires mis en scène par Berta Pfirsich, on arborera cet été – à la ville comme à la plage – des modèles plus désirables les uns que les autres. À commencer par cette monture à double pont, mon coup de coeur, associant acétate naturel (datant des années 70) et métal. Les « Born Sun » (collection « Vintage ») vous feront-elles craquer cet été ?

Sinon, choisirez-vous le modèle « Marina » (collection « Originals ») au design à la fois osé et authentique ? Un modèle « œil-de-chat », conjuguant forme arrondie et verres plats, l’un des plus vendus de la marque. À moins que vous ne préfériez les « Blai » (collection « Originals »), des lunettes de soleil rondes élaborées à partir d’acétates naturels dans différentes combinaisons de couleurs, mélangés au métal sur le pont et les branches.

Ou les solaires « Verdi » (collection « Originals »), proposés en 8 coloris, de forme ronde et à double pont métallique couleurs or, argent ou or rose associé à une monture en acétate naturel … et bien d’autres encore. Pour découvrir les lunettes de soleil Etnia Barcelona, y compris les produits exclusifs créés en collaboration avec des artistes dans le cadre de capsules, et choisir votre paire de l’été, rendez-vous immédiatement sur www.etniabarcelona.com/fr.

Crédit photos : Berta Pfirsich

L’accessoire de l’été : des lunettes de soleil Etnia Barcelona

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *