Paule Ka présente sa campagne publicitaire Automne-Hiver 2017-2018

Entre esprit couture et ambiance haussmannienne, la campagne Automne-Hiver 2017-2018 de la Maison Paule Ka célèbre l’extrême féminité d’une Parisienne en apesanteur. Incarnée par le mannequin Anna Cleveland, la femme Paule Ka apparaît en effet tout en grâce et en légèreté dans l’incroyable décor – chic et surréaliste à la fois – d’un appartement haussmannien de charme et de caractère.

Dans le cadre de leur nouvelle collaboration, Alithia Spuri-Zampetti – directrice de la création de la Maison de mode – et le photographe anglais Miles Aldridge offrent une vision très poétique du vestiaire et du style de la Parisienne, selon Paule Ka. Un style qui interprète de façon unique les codes d’une élégance classique et intemporelle en les associant à une conception moderne et décalée de la féminité.

La rencontre d’Alithia Spuri-Zampetti et Anna Cleveland – elle – s’est faite autour du personnage de la femme Paule Ka, cosmopolite, libre et romantique. Tout comme elles … l’une Américaine ayant grandi à Rome, l’autre Romaine ayant vécu aux États-Unis. Toutes deux aujourd’hui se retrouvent à Paris et expriment avec leur propre style une vision de la Parisienne iconique de la Maison de la rue Saint-Honoré.

Cette nouvelle campagne publicitaire est une ode à l’élégance et au chic, à la légèreté et au romantisme. Elle met en scène magnifiquement quelques uns des looks de cette collection Automne-Hiver 2017-2018, laquelle fut pensée comme un hommage à la grandeur de la cour du Roi Soleil et à l’évolution du style français depuis cette époque.

Visuels ©milesaldridge

Paule Ka présente sa campagne publicitaire Automne-Hiver 2017-2018

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *