Must-Have : la palette Naked Heat d’Urban Decay

Après la Palette Naked Skin Shapeshifter, un outil 3-en-1 spécial teint, Urban Decay lance le nouvel opus de son iconique collection de palettes de fards à paupières Naked. Son nom : Naked Heat. Une palette résolument hot composée de 12 teintes complètement inédites, entre tons bruns chauds et nuances oranges brûlées …

Avec la Naked Heat, la marque américaine de cosmétiques explore cette fois un tout autre territoire : celui des couleurs chaudes, incandescentes. Des teintes naturelles cependant, légèrement ambrées qui en s’associant vont sublimer toutes les carnations et révéler un regard de braise irrésistible. Des couleurs – du rouge mat « En Fuego » à « Ember », un bordeaux cuivré intense métallisé, en passant par « Scorched », un rouge métallisé rehaussé de micro-paillettes dorées ou encore « He Devil », un rouge brûlé mat, … – profondes qui ne vous laisseront certainement pas indifférentes tant elles sont magnifiques mais aussi des nuances plus neutres, parfaites, telles que « Low Blow », un marron mat, « Ounce », un ivoire irisé ou « Chaser », un ton naturel clair mat, …

Côté look, la Naked Heat n’est pas en reste. En effet, tous les éléments ont été pensés pour rappeler la chaleur émanant de ces fards, jusqu’à la façon même de l’ouvrir. Paré de lignes verticales, l’étui évoque un coucher de soleil tropical observé à travers des stores. Conçu comme une boîte d’allumettes, il suffit de le faire glisser pour révéler ses 12 teintes, un miroir intégral et un pinceau à double embout.

Pour accompagner la palette, Urban Decay a imaginé une collection capsule en édition limitée avec de nouvelles teintes de rouges à lèvres et de crayons pour les yeux. Décliné en trois coloris ardents – « Fuel », un nude pêche chaud crémeux, « Heat », un rouge brûlé aux reflets dorés et métallisés, et « Scortched », un cuivre métallisé -, le rouge à lèvres Vice est ultra-pigmenté. Même chose avec le crayon pour les yeux 24/7 Glide-On, proposé en deux teintes hyper soutenues (« Alkaline », un lie-de-vin intense et « Torch », un sublime terre de Sienne. Notez par ailleurs qu’il est doté d’une formule onctueuse idéale pour estomper, qu’il glisse sur la peau et s’applique facilement, offrant une tenue waterproof exceptionnelle.

Les prix : 50€ la palette Naked Heat, 18€ le Vice Lipstick et le 24/7 Glide-On Eye Pencil. Disponibles depuis le 27 juillet 2017 en exclusivité à la boutique Urban Decay, sur sa boutique en ligne et en avant-première pour la palette sur www.sephora.fr, ces produits seront en vente chez Sephora à partir du 16 août 2017.

Must-Have : la palette Naked Heat d’Urban Decay

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *