Un bijou Shourouk pour l’été

Colorés, ludiques, audacieux, glamour, …, les bijoux Shourouk se reconnaissent au premier coup d’oeil. Cet été, cédez à la tentation et offrez-vous un bijou qui claque. Un bijou étincelant, extravagant, ultra-vitaminé, né de multiples inspirations, entre la haute joaillerie classique, les broderies anciennes, les voyages, le pop-art, les films de Bollywood …

Alors oui, un bijou Shourouk c’est exubérant, c’est bling, c’est imposant mais c’est aussi moderne et décalé, empreint de joie de vivre, idéal pour réveiller un look, parfait pour compléter – dans un style faussement couture et flamboyant – une tenue de jour ou de soirée.

Envie de fantaisie et d’originalité pour booster vos tenues estivales au bureau comme en vacances ? Rien de plus facile, faites entrer un accessoire signé Shourouk – un sac, un bijou – dans votre dressing; une pièce à pompons par exemple, comme ce bracelet à message haut en couleurs associant cristaux, perles et coton tressé ou ces boucles d’oreilles arborant chacune le symbole de l’oeil grec protecteur.

Enfin, on craque pour cette longue et opulente paire de pendants d’oreilles aux couleurs vives qui se balancent joliment. Ornées de cristaux et de perles, ces boucles d’oreilles apporteront du glamour à une tenue de soirée d’une élégante sobriété. Notez qu’elles existent aussi en noir et blanc … et que c’est absolument magnifique. Le prix : 175€ au lieu de 250€ en ce moment.

Un bijou Shourouk pour l’été

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *