« Tiffany City HardWear », la nouvelle collection de Tiffany & Co.

Lancée le 28 avril dernier en boutique et le 2 mai sur www.tiffany.com, la nouvelle collection de joaillerie de la Maison Tiffany & Co. – « Tiffany City HardWear » – est à la fois chic et rebelle, classique et avant-gardiste, Haute Couture et « street style ». Inspirée d’un bracelet unisexe créé en 1971, la collection a été repensée pour intégrer des boucles d’oreilles, bagues, colliers et pendentifs qui peuvent aussi bien se porter avec une veste en cuir qu’une robe couture.

Les maillons, présents de manière récurrente dans cette nouvelle collection hyper graphique, mettent en scène la pureté et la simplicité de formes de style industriel. Elle se compose notamment d’un collier en or jaune 18 carats composé de maillons en mouvement constant, conçus pour former une ligne fluide et continue. Véritable hommage au design dans ce qu’il a de plus pur, chaque pièce magnifie l’esprit urbain dont s’inspire la collection pour apporter une esthétique révolutionnaire, chic et élégante.

Admirons également ce bracelet audacieux, réinterprétation moderne du modèle original sublimé par un cadenas détachable et une sphère amovible. Ou ces triples pendants d’oreilles dont le fermoir unique donne un design parfaitement symétrique, dans un style qui reste, néanmoins, résolument féminin.

Élégamment subversive, la collection Tiffany City HardWear incarne l’esprit des New Yorkaises, des femmes fortes, de caractère, féminines et modernes à l’image de la ville dont la puissance, l’énergie et l’esprit novateur s’expriment tout au long de cette collection terriblement efficace.

« Tiffany City HardWear », la nouvelle collection de Tiffany & Co.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *