La bougie « Figuier Verte » de Diptyque

À l’approche de la Fête des Mères, on s’intéresse de plus près aux bougies colorées de la Maison Diptyque; cinq senteurs à succès – « Ambre », « Baies », « Feu de Bois », « Tubéreuse » et « Figuier » – présentées dans un écrin en verre soufflé puis coloré au cours de la fabrication afin d’obtenir un fini brillant qui dévoile la flamme de la bougie.

Feuilles fraîches, fruit bien vert, écorce, sève lactée, …, dans la famille fruitée, la senteur « Figuier » – indispensable déclinaison du parfum « Philosykos » – est l’une des fragrances iconiques de Diptyque et un véritable best-seller. Pour le plaisir des yeux, (re)découvrez tous les enchantements du figuier en mode bougie colorée (300gr). En vert, naturellement, la couleur de l’année 2017 selon Pantone … Le prix : 68€. Pensez-y pour la Fête des Mères.

La bougie « Figuier Verte » de Diptyque

Un Commentaire

  1. Mimosadesvilles

    Elle est belle cette bougie ! Mais la cire de couleur c’est signe qu’il s’agit de paraffine … Dommage qu’une maison réputée comme Diptyque ne se mette pas à la cire naturelle, moins dangereuse pour la santé …

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *